GAGNER PLUS, OU ETRE PLUS A L AISE FINANCIEREMENT? C'EST POSSIBLE!. |
Membre Indépendant Herbalife: Raf Rottiers
My job is to make you happy
0476-35-11-07

Langue

C’EST POSSIBLE!

Gagner Plus, Ou Etre Plus A L Aise Financierement? C’est Possible! REGARDEZ

POUR CHACUN D'ENTRE NOUS


  • Gagner plus ou être plus à l'aise financièrement?
  • Et si ceci était enfin l’aube de votre solution?

DES PERSONNES SYMPAS, UNE VIE SUPER, REJOIGNEZ-NOUS!

Gagner plus d’argent ou avoir un meilleur confort financier? C’est possible!

Les témoignages ci-dessous ne sont que quelques possibilités pour les gens qui veulent travailler et bâtir une entreprise à partir de la maison

Les revenus sont ceux des personnes mentionnées, et ne sont pas représentatifs d’une moyenne. Pour plus d’informations sur les performances financières moyennes en Belgique, consultez la Déclaration de revenu moyen brut estimé des Superviseurs Belges sur www.herbalife.com/be et www.myherbalife.be ou ici.

Histoires

Leo Callaert

Mon nom est Leo Callaert; je suis âgé de 46 ans et j’exploitais un snack-bar. Le snackbar ne tournait pas très bien, et je travaillais tous les jours pendant beaucoup d’heures pour réaliser que je ne m'en sortais pas et que je n’avais quasi rien gagné. J’ai cherché un revenu complémentaire et j’ai remarqué (comme vous ?) une annonce dans le journal. J'ai été invité à une soirée d'information, et j’ai voulu avoir plus de détails pour faire cette activité de la meilleure manière. Par conséquent, je suis allé à une formation d'une journée. L'idée que nous pourrions faire cette activité à domicile me plaisait énormément, et après cette formation, il était clair que c'était quelque chose que je pouvais faire facilement. La liberté est pour moi une priorité, mais il faut bien sûr gagner de l'argent en attendant. J'ai décidé de faire l’activité avec ma femme. Pouvoir travailler de la maison, être maître de son temps est pour moi incroyable.

Cliquez ici pour plus d’infos!
Raf Rottiers

Bonjour, mon nom est Raf Rottiers, je suis âgé de 43 ans et je travaillais dans l’informatique. Un ami m'a parlé de ce revenu complémentaire. Je ne le croyais pas, mais maintenant je trouve que c’est le meilleur choix que j'ai fait dans de ma vie. Plus longtemps vous travaillez, plus votre business grandit. Je suis maintenant financièrement indépendant et que je vis à l'aise, j’ai aussi énormément grandi sur le plan personnel. J'aime voyager et j'ai bâti une équipe internationale avec laquelle je travaille. Je profite de ma liberté, je suis heureux, je me fais beaucoup d'amis et j’aide les autres à devenir financièrement et personnellement indépendants. J'avais déjà beaucoup de rêves à l'école secondaire, mais j’ai quitté mon travail le jour où j’ai compris que mon salaire – même si j’étais bien payé- ne me permettrait pas de réaliser ces rêves. Cela a changé radicalement avec ce que je fais maintenant, tout est possible, si vous voulez travailler pour cela.

Cliquez ici pour plus d’infos!
Geert Wels

En fin de 2000, nous étions à la recherche d'une solution pour pouvoir rester à la maison à temps partiel parce que notre fille entrait à l’école. Grâce à une petite annonce, nous sommes arrivés à la société. Je travaillais à l'époque depuis 10 ans comme psychologue de la santé et chercheur, mais j'étais «ouvert» à d'autres possibilités. En suivant des formations, en côtoyant des personnes qui avaient réussi et en fixant des objectifs clairs, nous avons pu construire une vie incroyable dans les 10 dernières années. Nous sommes à temps-plein à la maison et organisons notre travail autour de nos deux enfants. Nous avons trouvé notre mission qui est d’aider les gens non seulement dans leur bien-être mais dans leur vie complète!

Cliquez ici pour plus d’infos!
LINDA COOLS

Je suis une mère de famille de 4 enfants à Termonde. J’avais un magasin de vêtements et voyais la faillite arriver. J’ai rencontré en 2002 (en recherchant un revenu d’appoint) quelqu’un plein d’énergie et montrant beaucoup de confiance en soi ! Il m’a parlé de l’opportunité ! 2 ans plus tard, je fermais mon magasin, et grâce à la confiance de mes enfants et l’aide de mon coach, je commençais ce business. (Je travaille encore 20 h comme fleuriste) Ma vie est devenue fantastique: je travaille quand je veux, je peux consacrer du temps à mes enfants e peux réaliser bon nombre de mes rêves. Je connais mes buts que j’arriverai à atteindre. Je grimpe les échelons petit à petit, et transmets la vision aux autres!

Cliquez ici pour plus d’infos!